C est vous qui ecrivez ici de midi a quatorze heures que la soldatesque camerounaise est moins que la sauce aux taros piles,autant leur emboiter donc le pas pour votre autodefense ,mais force est de constater que vous n etes que des mangeurs de foufou ,prouvez moi que je me trompe en larguant a sangmelima une legion constituee de o9 field marshal...mais si a sangmelima tous les bam i leke sont de la trempe de @Navajo qui a son cerveau loge dans ses muscles gluteus il y aura pas d espoir...du courage mes garcons!

