@Shabbaeur,
Depuis qd un cop niè demande des excuses? faut croire que ton passage à Abidjan t'a changé hein? et puis dis-moi, depuis que les Lions sont rentrés preparer le match contre l'Égypte, toi-même tu fais quoi encore là -bas? Après on viendra me dire dans 18 ans qu'il y a des ivoirirens comme Drogba qui marque des buts contre le pays dans les matchs décisifs.
Depuis qd un cop niè demande des excuses? faut croire que ton passage à Abidjan t'a changé hein? et puis dis-moi, depuis que les Lions sont rentrés preparer le match contre l'Égypte, toi-même tu fais quoi encore là -bas? Après on viendra me dire dans 18 ans qu'il y a des ivoirirens comme Drogba qui marque des buts contre le pays dans les matchs décisifs.

