Tous
s il faisait bon vivre chez eux les bosniack ne seraient pas dans la misere de sangmelima,les bosniak sont des saprophytes eternels nomades par consequent tant qu ils resterons a sangmelima il y aura des biscuits et de la mayonnaise gratuits pour les enfants,quelle aubaine
s il faisait bon vivre chez eux les bosniack ne seraient pas dans la misere de sangmelima,les bosniak sont des saprophytes eternels nomades par consequent tant qu ils resterons a sangmelima il y aura des biscuits et de la mayonnaise gratuits pour les enfants,quelle aubaine

