Anel-kamto a écrit le 14 octobre 2019 à 14h43 Vraiment biya a du mepris meme pour ses gorilles. j'ai vu les chaussures d'un de ses gorilles a Lyon et j'ai eu pitie de lui. Meme une paire de chaussure de ERAM a 25euros les depasse? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...