Le repondant a j.l.BATOUM n est pas bas mais bam ,sa tordue rhetorique,son inculture en disent long...en passant la fraternite si on peut oser en parler entre bam - ke et bas est morte en 1955,les rattrapages que font les uns et les autres n aideront pas ces derniers cites a se rapprocher des bas,pour nous kamto c est kapout,memes les cranes ou sa soutane de grand dignitaire massoniqque ne l aideront pas a monter sur etoudi,et je le reitere

