PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Junino Junino a écrit le 25 septembre 2005 à 10h06
@ tous

concernant l'equipe qui pourra evoluer contre l'egypte, je pense qu'aligner un Angbwa serai du gachis de la part du coach. Si il veut faire du 4-4-2 qu'il décale Deumi a droite et laisse Song et Kalla au milieu. Pour un schema avec trois defenseurs je proposerai de laisser Kalla au banc et d'entourer Song de deux bons defenseurs (Deumi et Wome/Assou). Pour ma part je ne laisserai jamais Atouba jouer en defence dans un match CAPAITAL comme celui là au milieu il nous est plus utile mais je vois AJ pencher pour Olembé (ce qui ne cessera de m'étonner)

POur un 4-4-2

-------------------------------------Souleymanou

-----------Deumi---------Kalla----------Song------------Wome/Assou

-----------Douala-------Saidou----------Makoun--------Atouba/Olembe

-----------------------------Eto'o-----------Webo


Pour un schema 3-5-2

----------------------------------Souleymanou

---------------Deumi-------------Song--------------------Wome

Douala---Emana/Mbami------Saidou---------Makoun------Olembe/Atouba

-------------------------------Eto'o-----Webo----------------------------------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist