PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 13 octobre 2019 à 9h41
Le Cameroun va Mal..!!
J'ai assisté ce jour à une scène Incroyable.. chez moi à Nsimalen j'ai vue passer en escorte des Centaines de Motos Taximen Allogènes qui se faisaient Rapatriés de SANGMELIMA.. Alors que la route était
déjà bloquée pour le retour Triomphal de Biya. ..
Je pense que nous touchons le Fonds. ... j'ai pas eu la force de faire des Photos. .
ici photos d'illustration. ..
J'était dépassé. ..
J'ai eu HONTE.....
ILS AVAIENT TOUTES LEURS VIES ATTACHÉS SUR LEURS MOTOS....!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist