Le Cameroun va Mal..!!
J'ai assisté ce jour à une scène Incroyable.. chez moi à Nsimalen j'ai vue passer en escorte des Centaines de Motos Taximen Allogènes qui se faisaient Rapatriés de SANGMELIMA.. Alors que la route était
déjà bloquée pour le retour Triomphal de Biya. ..
Je pense que nous touchons le Fonds. ... j'ai pas eu la force de faire des Photos. .
ici photos d'illustration. ..
J'était dépassé. ..
J'ai eu HONTE.....
ILS AVAIENT TOUTES LEURS VIES ATTACHÉS SUR LEURS MOTOS....!!!
J'ai assisté ce jour à une scène Incroyable.. chez moi à Nsimalen j'ai vue passer en escorte des Centaines de Motos Taximen Allogènes qui se faisaient Rapatriés de SANGMELIMA.. Alors que la route était
déjà bloquée pour le retour Triomphal de Biya. ..
Je pense que nous touchons le Fonds. ... j'ai pas eu la force de faire des Photos. .
ici photos d'illustration. ..
J'était dépassé. ..
J'ai eu HONTE.....
ILS AVAIENT TOUTES LEURS VIES ATTACHÉS SUR LEURS MOTOS....!!!

