@ JOHN BARRICK
Tu as vu comme moi.Et de toutes façons un bon buteur est un opportuniste.
Juste dommage pour son péno,ça lui aurait fait son triplé .Je pense qu'il en a réalisé un à Majorque.A vérifier ,ça aurait de la gueule s'il en réalisait un au Barça ,il en a les moyens.Il garde sa bonne habitude de ne pas faire 2 matches sans but,la marque des grands .
Tu as vu comme moi.Et de toutes façons un bon buteur est un opportuniste.
Juste dommage pour son péno,ça lui aurait fait son triplé .Je pense qu'il en a réalisé un à Majorque.A vérifier ,ça aurait de la gueule s'il en réalisait un au Barça ,il en a les moyens.Il garde sa bonne habitude de ne pas faire 2 matches sans but,la marque des grands .

