BRAVO LA BAS, BIYA DE RETOUR AU CAMEROUN APRES 4 JOURS EN FRANCE DU JAMAIS VU.LOOOOOOOOOOOOOOL
IL YA UN AN LES SUISSES ALLAIENT SE FROTTER LES MAINS.MES COMBATTANTS HEROS NATIONAUX DE LA BAS LA NATION VOUS SERA A JAMAIS RECONNAISSANTE,HAHAHAHA
LES VICTOIRES TOMBENT EN CASCADE.LOOOOOOOOOOL
IL YA UN AN LES SUISSES ALLAIENT SE FROTTER LES MAINS.MES COMBATTANTS HEROS NATIONAUX DE LA BAS LA NATION VOUS SERA A JAMAIS RECONNAISSANTE,HAHAHAHA
LES VICTOIRES TOMBENT EN CASCADE.LOOOOOOOOOOL

