@anel-k
loooooooooooooooool je suis au sol biscuit ketchop.on verse meme la moyonnaise volee dans le sanga.hahaha quel peuple!
pourquoi les blancs nous avaient meme mis ensemble,on a rien de commun avec ces gens.il fallait nous laisser dans nos montagnes avec nos freres du nord ouest et lebialem.cette zone serait le monaco d'afrique.ehh ahhh.
loooooooooooooooool je suis au sol biscuit ketchop.on verse meme la moyonnaise volee dans le sanga.hahaha quel peuple!
pourquoi les blancs nous avaient meme mis ensemble,on a rien de commun avec ces gens.il fallait nous laisser dans nos montagnes avec nos freres du nord ouest et lebialem.cette zone serait le monaco d'afrique.ehh ahhh.

