PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-Kamto Anel-Kamto a écrit le 12 octobre 2019 à 17h26
@ Londonien

voila pouquoi je deteste biya. on donne de l'argent aux gens en Europe pour aller chanter en route????? dans quels autres pays ca se fait? c'est la folie ce que je vois la. unbelievable. j'ai les larmes aux yeux. Le chien rythmeur qui parlait ce matin a aussi eu sa somme d'ou ses salamaleks ce matin. @ odontolguy a les poches pleines alors que a Sangmelima, on mange les biscuits avec le ketchup. Useless fuc.king id.iots.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist