@ Londonien
voila pouquoi je deteste biya. on donne de l'argent aux gens en Europe pour aller chanter en route????? dans quels autres pays ca se fait? c'est la folie ce que je vois la. unbelievable. j'ai les larmes aux yeux. Le chien rythmeur qui parlait ce matin a aussi eu sa somme d'ou ses salamaleks ce matin. @ odontolguy a les poches pleines alors que a Sangmelima, on mange les biscuits avec le ketchup. Useless fuc.king id.iots.
voila pouquoi je deteste biya. on donne de l'argent aux gens en Europe pour aller chanter en route????? dans quels autres pays ca se fait? c'est la folie ce que je vois la. unbelievable. j'ai les larmes aux yeux. Le chien rythmeur qui parlait ce matin a aussi eu sa somme d'ou ses salamaleks ce matin. @ odontolguy a les poches pleines alors que a Sangmelima, on mange les biscuits avec le ketchup. Useless fuc.king id.iots.

