@kamair
prof. nganang a encaisse deja beaucoup d'argent grace a la giffle.les gens ont cotise dans sa cagnotte au nom de cette giffle.loooooooooooool
le couillon eboueur dit avoir fracasse la tete de notre nouveau ouandjie ernest calibri calibro heros national hahahaha alors qu'il n'a aucune video comme preuve.je viens d'ailleurs de voir calibri tres en forme dans son debriefing de tout a l'heure.
a chacun ses heros,pour certains sardinards comme jeannot nseme alias @john barrick @walai @tsafasck etc... le giffleur eboueur est un heros pour avoir giffle quelqu'un qui se bat pourque ses petits freres ne prennent pas la route comme lui pour l'europe.
meme mandela le ''terroriste'' n'etait pas le heros des noirs sans couilles comme jeannot nseme.son heros c'est biya,billy et elimbi lobe loooooooooooooool
les UM NYOBE ET LES OUNDJIE ET COMPAGNIE N'ETAIENT PAS DES HEROS POUR LES SEMENGUE HEIN.ON SE COMPREND.L'ESCLAVE N'A PAS TOUJOURS DETESTE SON SORT HEIN LA FIEVRE DU MAITRE LE FAISAIT PLUS SOUFFRIR.QUAND LE MAITRE ETAIT MALADE L'ESCLAVE DISAIT NOUS SOMMES MALADE.DONT L'ESCLAVE @JOHN BARRICJK DE SON VRAI NOM JEANNOT NSEME ET SES FAUX PSEUDOS NE PEUT QU'ENCOURAGER BIYA LE GARANT DES BIENS DU MAITRE FRANCAIS.
prof. nganang a encaisse deja beaucoup d'argent grace a la giffle.les gens ont cotise dans sa cagnotte au nom de cette giffle.loooooooooooool
le couillon eboueur dit avoir fracasse la tete de notre nouveau ouandjie ernest calibri calibro heros national hahahaha alors qu'il n'a aucune video comme preuve.je viens d'ailleurs de voir calibri tres en forme dans son debriefing de tout a l'heure.
a chacun ses heros,pour certains sardinards comme jeannot nseme alias @john barrick @walai @tsafasck etc... le giffleur eboueur est un heros pour avoir giffle quelqu'un qui se bat pourque ses petits freres ne prennent pas la route comme lui pour l'europe.
meme mandela le ''terroriste'' n'etait pas le heros des noirs sans couilles comme jeannot nseme.son heros c'est biya,billy et elimbi lobe loooooooooooooool
les UM NYOBE ET LES OUNDJIE ET COMPAGNIE N'ETAIENT PAS DES HEROS POUR LES SEMENGUE HEIN.ON SE COMPREND.L'ESCLAVE N'A PAS TOUJOURS DETESTE SON SORT HEIN LA FIEVRE DU MAITRE LE FAISAIT PLUS SOUFFRIR.QUAND LE MAITRE ETAIT MALADE L'ESCLAVE DISAIT NOUS SOMMES MALADE.DONT L'ESCLAVE @JOHN BARRICJK DE SON VRAI NOM JEANNOT NSEME ET SES FAUX PSEUDOS NE PEUT QU'ENCOURAGER BIYA LE GARANT DES BIENS DU MAITRE FRANCAIS.

