@tous
faire des postes c'est différent d'argumenter car on peux pondre des postes assez pauvres en arguments mais bien sure riches en bêtises et même que on peut supporter sans donner les raisons du pourquoi de ses suppôts et tous ceux qui excellent dans cet exercice se reconnaissent et comme on est sur un espace d'échange,qu'ils profitent de la bonne séance d'autres compatriotes pour grandir,qu'ils trichent même certains quoi que il faut aussi noter quand même la limite de la capacité intellectuel naturel et là on n'y peut rien, un jouisseur restera à jamais un jouisseur et c'est le seigneur qui a fait ainsi ,tout en nous préparant pour le pire, on va essayer de prier pour cette race d'homme sortis tous droit des arbres,c'est aussi ça l'amour du prochain.
faire des postes c'est différent d'argumenter car on peux pondre des postes assez pauvres en arguments mais bien sure riches en bêtises et même que on peut supporter sans donner les raisons du pourquoi de ses suppôts et tous ceux qui excellent dans cet exercice se reconnaissent et comme on est sur un espace d'échange,qu'ils profitent de la bonne séance d'autres compatriotes pour grandir,qu'ils trichent même certains quoi que il faut aussi noter quand même la limite de la capacité intellectuel naturel et là on n'y peut rien, un jouisseur restera à jamais un jouisseur et c'est le seigneur qui a fait ainsi ,tout en nous préparant pour le pire, on va essayer de prier pour cette race d'homme sortis tous droit des arbres,c'est aussi ça l'amour du prochain.

