@MAYBE
mauvaise analyse il est tres heureux au cameroun mais pas autour des camerounais.il n'a que du mepris pour les camerounais voila pourquoi il sortira pas ce grand rire aupres de vous les negres.il reservera son plus grand sourire aux blancs.il est question pour lui sous-prefaillon de montrer toute sa soumission et son adoration au maitre.en passant la photo qui circule sur le net est une ancienne photo,ce n'est pas a lyon,allez revoir sa photo avec macron il est en chemise bleue ciel et la photo du large sourire il est en chemise blanche.la photo a ete prise au cameroun d'ailleurs.une 2e photo du genre existe ou il rie a gorge deployee lors de la visite de francois hollande au cameroun.vous pouvez revoir cette photo sur la page de nganang.les sardinards ont mis cette photo de son rire pour dire qu'il se moquait de la bas,rien a voir avec lyon.
conclusion: biya est tres a l'aise pres des blancs que ce soit au cameroun ou ailleurs la position geographique importe peu.devant eux il se soumet et joue au bon negre pour la conservation de son pouvoir. quant a vous les camerounais pour qui il a du mepris il n'est pas a l'aise et jouera toujours au nerveu pour mettre de la distance entre lui et vous.allez revoir les receptions du 20 mai a etoudi sa femme tend la main a tous mais lorsqu'elle tombe sur la premiere blanche elle tombe dans ses bras et l'embrasse.apprennez a connaitre la mentalite villageoise de vos dirigeants qui sont en faite des bounty des noirs de peau mais qui se sentent blanc a l'interieur.voila.
mauvaise analyse il est tres heureux au cameroun mais pas autour des camerounais.il n'a que du mepris pour les camerounais voila pourquoi il sortira pas ce grand rire aupres de vous les negres.il reservera son plus grand sourire aux blancs.il est question pour lui sous-prefaillon de montrer toute sa soumission et son adoration au maitre.en passant la photo qui circule sur le net est une ancienne photo,ce n'est pas a lyon,allez revoir sa photo avec macron il est en chemise bleue ciel et la photo du large sourire il est en chemise blanche.la photo a ete prise au cameroun d'ailleurs.une 2e photo du genre existe ou il rie a gorge deployee lors de la visite de francois hollande au cameroun.vous pouvez revoir cette photo sur la page de nganang.les sardinards ont mis cette photo de son rire pour dire qu'il se moquait de la bas,rien a voir avec lyon.
conclusion: biya est tres a l'aise pres des blancs que ce soit au cameroun ou ailleurs la position geographique importe peu.devant eux il se soumet et joue au bon negre pour la conservation de son pouvoir. quant a vous les camerounais pour qui il a du mepris il n'est pas a l'aise et jouera toujours au nerveu pour mettre de la distance entre lui et vous.allez revoir les receptions du 20 mai a etoudi sa femme tend la main a tous mais lorsqu'elle tombe sur la premiere blanche elle tombe dans ses bras et l'embrasse.apprennez a connaitre la mentalite villageoise de vos dirigeants qui sont en faite des bounty des noirs de peau mais qui se sentent blanc a l'interieur.voila.

