Il ne point question de céder au chantage et à la peur..
Voilà une élite qui a dérobé les milliards des caisses du trésor public.. Ils possèdent chacun des milliards dans leur compte
Voilà leur bas peuple qui croupit dans la famine et la misère .
Nous autre qu'avons nous à espérer d'eux et leur laisser se réjouir et duper le monde avec leur fumisterie de Cameroun un et indivisible?
Voilà une élite qui a dérobé les milliards des caisses du trésor public.. Ils possèdent chacun des milliards dans leur compte
Voilà leur bas peuple qui croupit dans la famine et la misère .
Nous autre qu'avons nous à espérer d'eux et leur laisser se réjouir et duper le monde avec leur fumisterie de Cameroun un et indivisible?

