PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 12 octobre 2019 à 12h54
Il faut dire à Jean de satan Momo alias kenfack isidore que le biyameroun insulte plus le peuple Camerounais que les Camerounais insultent les gens sur Facebook.

Le directeur de l' Enam est une insulte pour les Camerounais

Nommé un jeune en formation intendant à la présidence de la république est une insulte pour les Camerounais

Atangana Clément, président à la cc est une insulte pour les Camerounais.

Faire Élire les maires et nommer les délégués de gouvernement est une insulte pour les Camerounais


La constitution d' Élecam est une insulte pour les Camerounais

Paul biya a longtemps insulté les Camerounais avec l'hôtel intercontinental


Aller chercher Castel en France et les chinois pour venir concurrencer les Ba mis est une insulte..

Il y en a de tonnes et de tonnes d'insultes du biyameroun vis à vis des Ba mis et du peuple Camerounais en général
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist