PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 12 octobre 2019 à 10h28
@tous

venez lire les abrutis laveurs de sous vetements de femmes.la politique est un art parce que on peut taper et tuer,hahahaha c'est l'art de la politique ca quoi,taper et tuer.hitler etait dont un artiste comme mobutu,nous savons comment ces deux artistes ont quitte la scene.loooooooooool

quand on entre dans les debats sur le toli sans le niveau minimum requis ca donne ca.apres la desolation et des suicides collectifs de la semaine passeee apres la liberation de KAMTO president elu on se console avec des ricannements ''on a giffle'' ''on a tape'' ''on a casse'' avec la conclusion la politique est un art ,l'art de brutaliser ses adversaires.en france et aux etats unis qui ont connus l'alternance au pouvour et par dessus tout sont superdeveloppes par rapport au cameroun,la politique n'y serait dont pas un art alors?ou bien l'art du sous developpement est ce dont vous parler ?pourquoi dont venir en europe ou les choses sont completement different du cameroun quer vous avez quitte a la marche?pourquoi pas rentrer vivre dans le pays ou le president est un grand artiste de la politique?votre art se reduirait dont a la bam.iphobie tant que lees bam.ilekes sont brutalises enfermes tortures et tues la politique est un art.hahahaha le developpement du pays n'est pas concerne par cet art de la politiqwue biya bi manioc n'est ce pas?

la bonne politique des artistes comme biya c'est le sous developpement qui pousse des enfants a servir de repas aux requins dans la mediterrannee n'est ce pas?.je crois que webmaster doit decider qui doit intervenir dans les debats politiques ici.la haine du bam/ileke fait disjoncter vos cerveaux.allez vivre au cameroun au pays du tres grand politicien et nourrisez vous de l'art de sa politique de biya.pauvres tares.on peut sortir le bulu de la foret on ne sortira pas la foret de son cerveau bourre de pate d'arachide.piffffffffffff

l'art de politique de biya nous l'avons vu a sangmelima avec des petits voleurs de biscuits qui ont laisse des materiaux de construction pour arracher des biscuits et des boites de moyonnause dont tout ce qui va dans la bouche.aucune difference avec le singe qui laisse l'argent pour prendre la banane.et ca ricane comme les etres humains pourtant des animaux.hahaha,vous soutenez un dictateur tres grand artiste de la politique alors que vous mourrez de famine,a la moindre occasoin vous allez volez dans les magasins tout ce que vous ne pouvez acheter en temps normal pa
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist