PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabbaeur Shabbaeur a écrit le 25 septembre 2005 à 0h50
Chers shabbaistes,
vous avez sans doute été surpris par ma nouvelle qualité de gros français que je déteste moi même.Vous comprendrez tout dans le prochain article. vous connaitrez aussi la personne qui est en cause.
Pardonnez moi cet écart de gros french moi je vais quitter dans çca bientôt.
Ne manquez pas le prochain shabba il est puissant et donne l'heure juste sur "arsenal" (avez vous compris celle là?)
Je suis revenu et j'ai décidé d'enterrer mon placenta au shabba ce ne sera que du solide.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist