Alors, si un leader politique indique qu'il est associé à un terroriste qui a déclaré ne pas être camerounais, on ne peut pas demander aux camerounais de voter ce leader.
Maintenant, si je remonte plus loin on trouvera pèle-mêle que KAMTO est un nain politique, puisque , que ce soit ses déclarations en 2004 protégeant BIYA après l'élection, son silence lorsque ce dernier a changé la résolution de la tripartite sur la limitation du mandat présidentiel, son silence lors des émeutes, sa déclaration de victoire prématurée alors qu'il ne peut pas en a porter la preuve, son discours à la CC indexant les bulu, ce qui a par ailleurs mis la puce à l'oreille des autres ethnies qui y ont vu une menace contre les leurs, c'est tant d'erreurs qu'un homme politique aguerri ne devait pas faire dans le contexte actuel.
Donc, vois-tu c'est quand on n'a pas un QI définit comme le sien qu'on ne peut pas comprendre ces choses.
Quand on est un homme de droit reconnu, on n'enfreint pas la loi et on ne contredit pas ses propres rappel à l'ordre au respect de la loi.
Quand on veut être le PRESIDENT d' un pays de plus de 250 ethnies, on ne vise pas une ethnie particulière,on cherche à rassembler.
Je suis donc obligé de te rappeler que ton QI a bien un problème et ne t'occupe pas du mien, puisque j'ai une base de réflexion, les faits.
Pose-toi la question de savoir pourquoi les sympathisants du MRC sont à 99% de la même ethnies, alors que le président de ce parti à une bonne tête?
C'est pourtant simple à comprendre.L'arrogance dont vous faites la démonstration chaque jour.Insulter les autres ethnies, les traiter de fainéants, de voleur etc.
Vous avez voulu inscrire le débat politique sous le signe de l'ethnie, alors, vous êtes responsables de vos propres déboires.
TON QI n'est donc pas défini
Maintenant, si je remonte plus loin on trouvera pèle-mêle que KAMTO est un nain politique, puisque , que ce soit ses déclarations en 2004 protégeant BIYA après l'élection, son silence lorsque ce dernier a changé la résolution de la tripartite sur la limitation du mandat présidentiel, son silence lors des émeutes, sa déclaration de victoire prématurée alors qu'il ne peut pas en a porter la preuve, son discours à la CC indexant les bulu, ce qui a par ailleurs mis la puce à l'oreille des autres ethnies qui y ont vu une menace contre les leurs, c'est tant d'erreurs qu'un homme politique aguerri ne devait pas faire dans le contexte actuel.
Donc, vois-tu c'est quand on n'a pas un QI définit comme le sien qu'on ne peut pas comprendre ces choses.
Quand on est un homme de droit reconnu, on n'enfreint pas la loi et on ne contredit pas ses propres rappel à l'ordre au respect de la loi.
Quand on veut être le PRESIDENT d' un pays de plus de 250 ethnies, on ne vise pas une ethnie particulière,on cherche à rassembler.
Je suis donc obligé de te rappeler que ton QI a bien un problème et ne t'occupe pas du mien, puisque j'ai une base de réflexion, les faits.
Pose-toi la question de savoir pourquoi les sympathisants du MRC sont à 99% de la même ethnies, alors que le président de ce parti à une bonne tête?
C'est pourtant simple à comprendre.L'arrogance dont vous faites la démonstration chaque jour.Insulter les autres ethnies, les traiter de fainéants, de voleur etc.
Vous avez voulu inscrire le débat politique sous le signe de l'ethnie, alors, vous êtes responsables de vos propres déboires.
TON QI n'est donc pas défini

