@Tous
Rappelons nous toujours du passé pour faire un futur meilleur, quand on prends le cas du RWANDA, on retrouve deux dénominateur commun:
LA FRANCE et l'ETHNIE au pouvoir,
Les événements de sangmelima viennent une fois de plus ajoutés cette thèse car n'oublions pas que d'après plusieurs enquêtes, le président rwandais fut assassiné par ses proches radicaux qui le trouvait déjà pacifiste et il fut assassiné avec sa femme et des proches tous des modérés et ses proches étaient de son ethnie,exactement comme à sangmelima, il y'a eu des précédents au RWANDA, mais la goûte d'eau a été la volonté de paix que le président avait manifesté, alors nous devons restés vigilants.
L'avenir de ce pays est sombre,vu l'enchaînement des événements, biya le roi jouisseur dans un sursaut d'humanisme peut même vouloir s'éclipser mais vu les réflexions de sa tribu et et autres,ça peus dégénérer et il faut le dire,le roi jouisseur est en danger et le mal viendra de ses troupes.des radicaux qui veulent garder le pouvoir et qui détestent les BAMS,
Seulement, même KAGAME n'avait pas su ou penser faire une révolution avec les armes.
La plus grande tristesse c'est cette France sournoise qui cause les génocides en Afrique impunément, précédemment le RWANDA et la COTE D'IVOIRE et aujourd'hui le CAMEROUN.
Rappelons nous toujours du passé pour faire un futur meilleur, quand on prends le cas du RWANDA, on retrouve deux dénominateur commun:
LA FRANCE et l'ETHNIE au pouvoir,
Les événements de sangmelima viennent une fois de plus ajoutés cette thèse car n'oublions pas que d'après plusieurs enquêtes, le président rwandais fut assassiné par ses proches radicaux qui le trouvait déjà pacifiste et il fut assassiné avec sa femme et des proches tous des modérés et ses proches étaient de son ethnie,exactement comme à sangmelima, il y'a eu des précédents au RWANDA, mais la goûte d'eau a été la volonté de paix que le président avait manifesté, alors nous devons restés vigilants.
L'avenir de ce pays est sombre,vu l'enchaînement des événements, biya le roi jouisseur dans un sursaut d'humanisme peut même vouloir s'éclipser mais vu les réflexions de sa tribu et et autres,ça peus dégénérer et il faut le dire,le roi jouisseur est en danger et le mal viendra de ses troupes.des radicaux qui veulent garder le pouvoir et qui détestent les BAMS,
Seulement, même KAGAME n'avait pas su ou penser faire une révolution avec les armes.
La plus grande tristesse c'est cette France sournoise qui cause les génocides en Afrique impunément, précédemment le RWANDA et la COTE D'IVOIRE et aujourd'hui le CAMEROUN.

