Les preuves sont devant les Hommes et devant le monde entier. Il est incontestable que paul biya n'a jamais été élu même s'il a été président du Cameroun depuis 37 ans.
Le monde l'a vu, les Hommes l'ont vu et même paul biya le sait, qu'il a truqué les élections en 2018, qu'il n'a pas été élu, qu'il est un imposteur, un usurpateur.
Si Dieu veut te protéger, il va camoufler les preuves qui peuvent te condamner.
Dieu a exposé les preuves, révéler au monde que paul biya est faussaire. Il n y a aucun justificatif pour lui venir en aide.
Paul biya se torture pour rien. Son temps est passé. Volia qu'on l'oblige à faire le ménage autour de lui pour qu'il soit fréquentable. Et les insensés sont là , ils continuent leur propagande, leur vénération, ils méprisent, ils dénigrent, blessent, tuent au nom de paul biya: un esprit démoniaque dans un démon.
Pour avoir la paix, pour redevenir un homme honorable, paulbiya doit continuer ce qu'il a fait pour être reçu par Macron. Maintenant qu'il l' achève pour être reçu par Dieu....
Qu'il libère et relâche définitivement tous les prisonniers du MRC et alliés et de la crise Anglophone, Laisser qu'on recompte les voix des élections ou dialoguer sincèrement avec les vrais opposants,
Macron reste un homme; même le pape ne peut rien .
La vérité est là . Non seulement paul biya veut transgresser cette vérité mais il veut perpétuer le pouvoir par le gré gré. Volia les gens que Jésus les appelle dans la bible la "race de vipères" à cause de ses intentions trop malveillantes.
Que paul biya se remette en question, il se lave devant Dieu et il retrouvera son respect et ses honneurs.
Et si paul biya veut se fier aux charlatans, aux alamibous, aux illusionistes, tant pis. Car il n y a pas match face à la vérité, face à Dieu. Halte aux faux pasteurs et aux prêtres corrompus.
Comment Macron peut prendre les empereurs monsieur et madame le couple présidentiel du Cameroun et les enfouiner dans la foule comme les no name?
Macron ne sait il pas qu'il a à faire à un dieu et une déesse?
Macron n a t il pas vu le fauteuil qu'on met pour un ministre à l'église au Cameroun? Quel manque de respect...
Le monde l'a vu, les Hommes l'ont vu et même paul biya le sait, qu'il a truqué les élections en 2018, qu'il n'a pas été élu, qu'il est un imposteur, un usurpateur.
Si Dieu veut te protéger, il va camoufler les preuves qui peuvent te condamner.
Dieu a exposé les preuves, révéler au monde que paul biya est faussaire. Il n y a aucun justificatif pour lui venir en aide.
Paul biya se torture pour rien. Son temps est passé. Volia qu'on l'oblige à faire le ménage autour de lui pour qu'il soit fréquentable. Et les insensés sont là , ils continuent leur propagande, leur vénération, ils méprisent, ils dénigrent, blessent, tuent au nom de paul biya: un esprit démoniaque dans un démon.
Pour avoir la paix, pour redevenir un homme honorable, paulbiya doit continuer ce qu'il a fait pour être reçu par Macron. Maintenant qu'il l' achève pour être reçu par Dieu....
Qu'il libère et relâche définitivement tous les prisonniers du MRC et alliés et de la crise Anglophone, Laisser qu'on recompte les voix des élections ou dialoguer sincèrement avec les vrais opposants,
Macron reste un homme; même le pape ne peut rien .
La vérité est là . Non seulement paul biya veut transgresser cette vérité mais il veut perpétuer le pouvoir par le gré gré. Volia les gens que Jésus les appelle dans la bible la "race de vipères" à cause de ses intentions trop malveillantes.
Que paul biya se remette en question, il se lave devant Dieu et il retrouvera son respect et ses honneurs.
Et si paul biya veut se fier aux charlatans, aux alamibous, aux illusionistes, tant pis. Car il n y a pas match face à la vérité, face à Dieu. Halte aux faux pasteurs et aux prêtres corrompus.
Comment Macron peut prendre les empereurs monsieur et madame le couple présidentiel du Cameroun et les enfouiner dans la foule comme les no name?
Macron ne sait il pas qu'il a à faire à un dieu et une déesse?
Macron n a t il pas vu le fauteuil qu'on met pour un ministre à l'église au Cameroun? Quel manque de respect...

