En quoi ça concerne les collabos du tyran biya d'aller suivre les vidéos de la bas ou les affaires les concernant?vous êtes des sardinards restez avec les votres.c'est toujours la retraite qui dérange Jeannot nseme comme ça?
calibri c'est un héros il a deja inscrit son nom en lettres d'or dans 'histoire de la résistance camerounaise.il a fait en an ce que Jeannot nseme n'a pas fait en 70 ans de vie sur terre.il ya des hommes dignes qui ont décidé de mener la vie dure à un tyran sanguinaire qui massacres son propre peuple et il ya des lâches d'une race de lâches de siècle en siècle qui les combattent parce qu'il leur manque le courage qu'ont ces jeunes dont calibri calibro en fait partie.
ce gars est entre dans toutes les maisons et le cœur de la nation.qu'on le déteste qu'on l'envie on parle de lui comme d'une rock star.les uns et autres se glorifient de l'avoir touche battu meme et ils ne lavent même plus les mains pour garder son odeur en souvenir.le petit éboueur a raison d'être extasié il a touché un grand un seigneur du courage et de l'audace.les gardes de biya les appelaient par leurs noms biya même les connaît.j'ai vu la pute de biya paniquer quand un combattant infiltre a zoomer sur sa touffe dans une salle de banquet ou le couple diabolique a été invité.
Chapeau bas mes héros ils essayeront d'avoir leur 15 mins de gloire à travers vos noms mais ils sont des nobodies.l'histoire retiendra et des films seront tournés sur votre bravoure.mes respects combattants la victoire est proche.les cafards ont oublié le football et tombi pour desormais parler que de vous.si quelqu'un veut un peu de visibilité au cameroun ou dans sa diaspora il doit parler de vous ou de Kamto président élu .
voila Jeannot nseme que la bas et Kamto aident à passer sa retraite penible.c'est à ca qu'on reconnaît les grands.bravo,Lyon a ete une réussite totale avec moins de 50 personnes vous avez tenu la Ville en respect.mille Fois merci.
calibri c'est un héros il a deja inscrit son nom en lettres d'or dans 'histoire de la résistance camerounaise.il a fait en an ce que Jeannot nseme n'a pas fait en 70 ans de vie sur terre.il ya des hommes dignes qui ont décidé de mener la vie dure à un tyran sanguinaire qui massacres son propre peuple et il ya des lâches d'une race de lâches de siècle en siècle qui les combattent parce qu'il leur manque le courage qu'ont ces jeunes dont calibri calibro en fait partie.
ce gars est entre dans toutes les maisons et le cœur de la nation.qu'on le déteste qu'on l'envie on parle de lui comme d'une rock star.les uns et autres se glorifient de l'avoir touche battu meme et ils ne lavent même plus les mains pour garder son odeur en souvenir.le petit éboueur a raison d'être extasié il a touché un grand un seigneur du courage et de l'audace.les gardes de biya les appelaient par leurs noms biya même les connaît.j'ai vu la pute de biya paniquer quand un combattant infiltre a zoomer sur sa touffe dans une salle de banquet ou le couple diabolique a été invité.
Chapeau bas mes héros ils essayeront d'avoir leur 15 mins de gloire à travers vos noms mais ils sont des nobodies.l'histoire retiendra et des films seront tournés sur votre bravoure.mes respects combattants la victoire est proche.les cafards ont oublié le football et tombi pour desormais parler que de vous.si quelqu'un veut un peu de visibilité au cameroun ou dans sa diaspora il doit parler de vous ou de Kamto président élu .
voila Jeannot nseme que la bas et Kamto aident à passer sa retraite penible.c'est à ca qu'on reconnaît les grands.bravo,Lyon a ete une réussite totale avec moins de 50 personnes vous avez tenu la Ville en respect.mille Fois merci.

