@Eva
Fais la différence entre toi et lui. Lui s'il respecte Dieu ou pas , c'est son choix ! mais toi respecte Dieu en respectant l'autorité.
N'oublie pas ! dans le temps , le roi avait droit sur tout !
JoelLelion (France)le 11/10/2019 Ã 16:23
Je ne suis pas une aventurière. J'ai l'autorité pour dire ce que je dis. Ce que je dis est conforme à la volonté.
Paul biya est un imposteur et un usurpateur .
"""""""""""L' Urgence de la pensée"""""""" s'impose à tous.
Repentance - Recomptage - Repentance - Recomptage - Repentance - Recomptage
Fais la différence entre toi et lui. Lui s'il respecte Dieu ou pas , c'est son choix ! mais toi respecte Dieu en respectant l'autorité.
N'oublie pas ! dans le temps , le roi avait droit sur tout !
JoelLelion (France)le 11/10/2019 Ã 16:23
Je ne suis pas une aventurière. J'ai l'autorité pour dire ce que je dis. Ce que je dis est conforme à la volonté.
Paul biya est un imposteur et un usurpateur .
"""""""""""L' Urgence de la pensée"""""""" s'impose à tous.
Repentance - Recomptage - Repentance - Recomptage - Repentance - Recomptage

