Spirituellement paul biya n'est plus le président du Cameroun, mais il s'entête avec sa bande pour rester au pouvoir.
Pa a été destitué depuis mais il force pour garder le pouvoir.
Paul biya est un imposteur, un usurpateur.
Pour un homme qui ne respecte pas la volonté Dieu. Lui doit on le respect?
Paul biya lui même ne sait il pad qu'il est un imposteur?
Qu'il est entrain de corrompre le monde pour se maintenir et même pour garder le pouvoir après lui?
Alors pourquoi se mentir?
Sans repentance, le salut n'est pas possible....
Pa a été destitué depuis mais il force pour garder le pouvoir.
Paul biya est un imposteur, un usurpateur.
Pour un homme qui ne respecte pas la volonté Dieu. Lui doit on le respect?
Paul biya lui même ne sait il pad qu'il est un imposteur?
Qu'il est entrain de corrompre le monde pour se maintenir et même pour garder le pouvoir après lui?
Alors pourquoi se mentir?
Sans repentance, le salut n'est pas possible....

