Ahahah!les bams veulent deja prendre les armes?n est ce pas qu ils disent toujours qu ils sont les premiers operateurs economiques au cameroun?ahahah!tentez seulement vos meres,vous avez le BAS non,tenez vous tranquilles ESSINGAN,BONGO TCHOBI ......seront actives,je vous le promets ici en 3 jours Bafoussam sera sous leur controle,ce sont les fesses de vos filles et femmes qui vont soufrir seulement

