@anel-k
le dosssier du balayeur de rue est deja dans les fichiers de la SSR t'inquietes on veut le ''traiter'' a notre facon.j'avais suggere a stephane tchombou de creer la cellule noire pour les cas comme ca, je ne sais pas ou il en est.parce que trop parler c'est maladie le montant est deja a 5000 euros pour sa tete.les leaders connus doivent nous laissser traiter des cas comme ca.le gars a le droit d'etre bete pour soutenir le dictateur qui a rendu sa vie miserable mais il n'a pas le droit de toucher quelqu'un surtout avec la complicite de la police qui a bondi plutot sur la victime.du jamais vu de toute ma vie en occident.
en angleterre on mennottait directement l'agresseur .on l'emmenait dans un poste de police ou il devait etre identifie une plainte en bonne et du forme enregistree.avec l'appui des temoignages de la police les cas comme ca ici les avocats courent pour t'aider meme gratuitement parce que le cas est trop facile a gagner.mais comme nous sommes en france ou le colon protege le vieux senile biya qui securise ses interets au cameroun,il faut traiter ce gars comme au sous quartier trop c'est trop.
je n'ai jamais pardonne a max d'avoir laisse echapper amer kamar face a face a geneve.serieux chaque fois que j'y penses j'ai les fourmis dans les chaussures de rage.quand ces sardinards ont l'occasion, ils arretent et humiliemt nos soldats pendant que nos gars parlent de justice ,trop c'est trop.en angleterre oui dans un autre pays anglosaxon j'aurais opte pour la justice mais les evidences hier devant mes yeux de la reaction partisane des policiers alors je veux que cette cellule noire voit le jour.ce ne sont pas des loubards en region parisienne qui manquent. enough is enough.
le dosssier du balayeur de rue est deja dans les fichiers de la SSR t'inquietes on veut le ''traiter'' a notre facon.j'avais suggere a stephane tchombou de creer la cellule noire pour les cas comme ca, je ne sais pas ou il en est.parce que trop parler c'est maladie le montant est deja a 5000 euros pour sa tete.les leaders connus doivent nous laissser traiter des cas comme ca.le gars a le droit d'etre bete pour soutenir le dictateur qui a rendu sa vie miserable mais il n'a pas le droit de toucher quelqu'un surtout avec la complicite de la police qui a bondi plutot sur la victime.du jamais vu de toute ma vie en occident.
en angleterre on mennottait directement l'agresseur .on l'emmenait dans un poste de police ou il devait etre identifie une plainte en bonne et du forme enregistree.avec l'appui des temoignages de la police les cas comme ca ici les avocats courent pour t'aider meme gratuitement parce que le cas est trop facile a gagner.mais comme nous sommes en france ou le colon protege le vieux senile biya qui securise ses interets au cameroun,il faut traiter ce gars comme au sous quartier trop c'est trop.
je n'ai jamais pardonne a max d'avoir laisse echapper amer kamar face a face a geneve.serieux chaque fois que j'y penses j'ai les fourmis dans les chaussures de rage.quand ces sardinards ont l'occasion, ils arretent et humiliemt nos soldats pendant que nos gars parlent de justice ,trop c'est trop.en angleterre oui dans un autre pays anglosaxon j'aurais opte pour la justice mais les evidences hier devant mes yeux de la reaction partisane des policiers alors je veux que cette cellule noire voit le jour.ce ne sont pas des loubards en region parisienne qui manquent. enough is enough.

