mdrrrr ayoop ayopp
Voter Biya à 100 % , et casser des boutiques pour voler des biscuits Parle-G. L'expression de la misère !
lcclc
Voter Biya à 100 % , et casser des boutiques pour voler des biscuits Parle-G. L'expression de la misère !
lcclc

