@TOUS
J'ai toujours vu en Mr NGANANG un très grand visionnaire et à plusieurs reprises je l'avais mentionné ici,c'est une intelligence au dessus de la moyenne ,il est extrêmement cohérent dans ses dires et avec preuves,.
Merci proff NGANANG, la lutte continue,maintenant il faut passer à la défensive,mais une défensive réfléchie pas dans la barbarie.
J'ai toujours vu en Mr NGANANG un très grand visionnaire et à plusieurs reprises je l'avais mentionné ici,c'est une intelligence au dessus de la moyenne ,il est extrêmement cohérent dans ses dires et avec preuves,.
Merci proff NGANANG, la lutte continue,maintenant il faut passer à la défensive,mais une défensive réfléchie pas dans la barbarie.

