@tsakala
Ton pseudonyme indique le degré de bêtises enfouies dans ce qui te sert de cerveau, donc selon toi,MR. KAMTO fait mal d'aller devant les institutions y afférentes,en plus de toute la communication faite,tu ne comprends toujours rien,à ce. Niveau sois-tu accusé le l'enseignement ? Il ne faut pas divin pour situer le niveau de ton QI qui est proche de moins l'infini.
Alors connaissant tes limites,il serait mieux pour toi d'observer et de garder ta haine
Ton pseudonyme indique le degré de bêtises enfouies dans ce qui te sert de cerveau, donc selon toi,MR. KAMTO fait mal d'aller devant les institutions y afférentes,en plus de toute la communication faite,tu ne comprends toujours rien,à ce. Niveau sois-tu accusé le l'enseignement ? Il ne faut pas divin pour situer le niveau de ton QI qui est proche de moins l'infini.
Alors connaissant tes limites,il serait mieux pour toi d'observer et de garder ta haine

