Rigoboumsong a écrit le 24 septembre 2005 à 22h11 SEF aurait pu lep le remplaçant MAXI LOPEZ marquer au lieu de lui arracher le ballon des pieds! ce gars ne game jamais, et en plus SEF avait déjà marqué!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...