Walaï a écrit le 10 octobre 2019 à 18h24 Vient de tomber dans mon compte FB, la bise de Macron à P.BiYA Prochzine étape Moscou. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...