Kamto nul de Baham la poubelle a écrit le 10 octobre 2019 à 17h56
Moi,je suis un nullard ,donc ne comptez pas sur moi,je casserai toujours les representations dlplomatiques du cameroun ou et quand bon me semble et inciterai ma tribu d origine a la revolte contre les lois etablies,je suis un voyou,moi