Les manifestants de la BAS ont été repoussés violemment.On les a vus courir dans tous les sens.
On a vu quelqu un de la BAS qui disait qu il.va se suicider en tombe dans le Rhône.La police l a ignoré alors que d' habitude, elle tente d empêcher de le faire.
Il y aura d autres images plus fortes.
On a vu quelqu un de la BAS qui disait qu il.va se suicider en tombe dans le Rhône.La police l a ignoré alors que d' habitude, elle tente d empêcher de le faire.
Il y aura d autres images plus fortes.

