Ca c est la presse francaise.
Macron a qualifié de "signal fort", selon l'Élysée, la remise en liberté samedi de M. Kamto et d'une centaine de membres de son parti, le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), qui avaient été arrêtés fin janvier à la suite de manifestations pacifiques organisées pour protester contre les résultats de la présidentielle.
Cette mesure est "un bon début", a estimé le président français, en appelant aussi M. Biya à "mettre réellement en œuvre" le dialogue national engagé ces dernières semaines pour tenter d'apaiser la crise dans la partie anglophone du pays.
Paul Biya l'a assuré de sa volonté d'aller en ce sens, selon la même source.
Macron a qualifié de "signal fort", selon l'Élysée, la remise en liberté samedi de M. Kamto et d'une centaine de membres de son parti, le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), qui avaient été arrêtés fin janvier à la suite de manifestations pacifiques organisées pour protester contre les résultats de la présidentielle.
Cette mesure est "un bon début", a estimé le président français, en appelant aussi M. Biya à "mettre réellement en œuvre" le dialogue national engagé ces dernières semaines pour tenter d'apaiser la crise dans la partie anglophone du pays.
Paul Biya l'a assuré de sa volonté d'aller en ce sens, selon la même source.

