Calibro pleure?
Il est plus fort que le gaz lacrymogêne.
Ce n est pas lui qui dit vouloir prendre les armes?
Il nous dit même qu il faut libérer l assassin d.Ayuk Tabé.
Je peux déjà vous dire ces drogués, lorsque la France en zura marre de leur insolence sur son territoire, ils se retrouveront loin.
Une bande d'oisifs qui se fait appeler diaspora camerounaise .La racaille oui.
Il est plus fort que le gaz lacrymogêne.
Ce n est pas lui qui dit vouloir prendre les armes?
Il nous dit même qu il faut libérer l assassin d.Ayuk Tabé.
Je peux déjà vous dire ces drogués, lorsque la France en zura marre de leur insolence sur son territoire, ils se retrouveront loin.
Une bande d'oisifs qui se fait appeler diaspora camerounaise .La racaille oui.

