@anel-k
bravo les gars la presse francaise n'a pas dit mot sur biya mais on parle plutot de vos manifestations contre le dictateur ,j'imagines sa douleur.loooooooooooool
bravo les gars la presse francaise n'a pas dit mot sur biya mais on parle plutot de vos manifestations contre le dictateur ,j'imagines sa douleur.loooooooooooool

