PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 10 octobre 2019 à 0h31
Encore les émeutes à Sangmelima. Les bulu ont une histoire avec les Bamoun, ce sont les business des bams qui sont pillés avec la complicité des policiers. Il ne sert à rien de pleurer, rentrez investir à l Ouest. Mais sachez que tout le monde à le monopole de la violence. Dans chaque province du Cameroun il ya des Bulls car ce n est qu eux qui ont des métiers de pouvoir. Le domicile d un policier, d un agent d état, ou d impôts peut être encerclé en 15 min à l Ouest. Mais cela ne servira à rien . Tout ce que je peux dire à mes frères bams c est de rentrer à l Ouest investir. Libérez le reste du pays . Ils ne vous aiment pas et ne veulent que vous détruire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist