Encore les émeutes à Sangmelima. Les bulu ont une histoire avec les Bamoun, ce sont les business des bams qui sont pillés avec la complicité des policiers. Il ne sert à rien de pleurer, rentrez investir à l Ouest. Mais sachez que tout le monde à le monopole de la violence. Dans chaque province du Cameroun il ya des Bulls car ce n est qu eux qui ont des métiers de pouvoir. Le domicile d un policier, d un agent d état, ou d impôts peut être encerclé en 15 min à l Ouest. Mais cela ne servira à rien . Tout ce que je peux dire à mes frères bams c est de rentrer à l Ouest investir. Libérez le reste du pays . Ils ne vous aiment pas et ne veulent que vous détruire.

