@Londonien (Grande Bretagne)
bsr mon frére ,s'il te plait as-tu des nouvelles du chassement de demain?
ya t-il une grande mobilisation?
il le faut ,il faut en finir avec ce voyou président.
la lutte devra s'intensifier.
bsr mon frére ,s'il te plait as-tu des nouvelles du chassement de demain?
ya t-il une grande mobilisation?
il le faut ,il faut en finir avec ce voyou président.
la lutte devra s'intensifier.

