LE TOLI toujours sans saveur.
Le toli toujours avec son principal calomniateur, incapable d'apporter la preuve de ses b obards.
Je suis passé par l.La malédiction poursuit quelqu'un, j'allais dire le fou
BONJOUR TRES AMICAL au WEBMASTER qui doit pleurer dans son coin
BRAVO au tolieur qui a demandé à ce fou d'apporter la preuve de ce qu'il dit
Le toli toujours avec son principal calomniateur, incapable d'apporter la preuve de ses b obards.
Je suis passé par l.La malédiction poursuit quelqu'un, j'allais dire le fou
BONJOUR TRES AMICAL au WEBMASTER qui doit pleurer dans son coin
BRAVO au tolieur qui a demandé à ce fou d'apporter la preuve de ce qu'il dit

