hahahahahaha Jeannot nseme vient défendre Jeannot nseme apres redevient bam.ileke pour attaquer Kamto president élu.quel schizophrène! Loooool
Vas Repeter les mêmes conneries que tu débites ici sur la page de bona en parlant de Kamto il va te bloquer direct.tu as tenté une fois et il t'a remis à ta place.vieux cuon.
Vas Repeter les mêmes conneries que tu débites ici sur la page de bona en parlant de Kamto il va te bloquer direct.tu as tenté une fois et il t'a remis à ta place.vieux cuon.

