PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MC miondo MC miondo de le caire a écrit le 19 juillet 2003 à 15h37
Vraiment les gars, francho, les senefs se majusculent deja trop.Nous ne guions pas parceque nous voulons depasser ki ke ce soit.Mais les senefs mettent tout leur arsenal en branle rien ke pour nous devancer,et c`est là ou ces mangeurs de riz senegalais pechent.Respectez la hierarchie les gars , nous sommes devant vous etes derriere, ou es le blem?Un proverbe de chez nous dit ke:Les oreilles ne peuvent pas grandir plus que le tete.Plus ces danseurs de mbalax se mesureront à nous , plus nous mettrons la barre toujours plus haut.Ce n`est pas le woon woon comme le train machine.Est ce ke tunisie 2004 est encore loin les gars.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist