PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 8 octobre 2019 à 5h50
Aujourd'hui, Maurice Kamto, les membres de sa coalition et une centaines de militants arrêtés avec lui sont libres. Dans cette euphorie, l’erreur à ne pas commettre c'est de perdre l'objectif final. C'est de penser que nous avons gagné. C'est de croire que l’ennemi est à terre. Non mes amis. Mon calme s'expliquait par la nécessité de mieux comprendre ce qui se joue et les pièges potentiels auxquels la résistance s'expose. Paul Biya est un boulanger. Ce monsieur est très malhonnête. En libérant Maurice Kamto maintenant il a sûrement quelque chose derrière la tête. Le vieux est malade. Il a au minimum 86 ans et veut se soigner en toute quiétude. Ce qui n'est plus le cas actuellement. Au delà du voyage de Lyon prévu cette semaine, notamment mercredi et jeudi, il a un autre voyage qu'il envisage actuellement en Europe pour la fin du mois d'octobre. Une mission avancée séjourne récemment au Maroc pour les préparatifs.

Nous devons rester sur la ligne politique et idéologique fixée par le président élu Maurice Kamto, c'est à dire la résistance. Maurice Kamto ne nous trahira jamais. Les principes qui fondent cette résistance sont maintenus jusqu'à ce que le président élu en personne y mette un terme ou donne de nouvelles orientations. A savoir : le NON AU HOLD UP ELECTORAL, la fin de la guerre dans le Nord-Ouest et Sud-Ouest, la libération des prisonniers politiques, le scandale des détournements de la CAN 2019.

Chers combattants nous avons juste gagné une bataille, il nous faut maintenant gagner la guerre. C'est pourquoi, rien est fini tant que ce n'est pas fini.

Journaliste: Boris Bertolt
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist