@ LONDONIEN
Malgre la cinquantaine, tu es toujours dans l'invective et l'emotion??? Quand est-ce que tu deviendras un homme??? Ne te fais pas du mauvais sang pour moi, la releve de mon cote suit bien son cours; et c'est cela le plus important!!!
Malgre la cinquantaine, tu es toujours dans l'invective et l'emotion??? Quand est-ce que tu deviendras un homme??? Ne te fais pas du mauvais sang pour moi, la releve de mon cote suit bien son cours; et c'est cela le plus important!!!

