La chanson à la mode au pays: " papa Paul biya, nous sommes fatigués du même système...Maurice kamto sauvez nous"
C est chanté dans tous les rythmes du pays. La version bikutsi est juste magnifique...la créativité de la souffrance.
C est chanté dans tous les rythmes du pays. La version bikutsi est juste magnifique...la créativité de la souffrance.

