Le Yogam
Relis la déclaration de Kamto, il.ne parle pas du hold-up , mais, des combats à venir.
La Bas voulait chasser biya pour mettre kamto.
La suite c' est quoi si kamto ne se bat plus pour ca?
Relis la déclaration de Kamto, il.ne parle pas du hold-up , mais, des combats à venir.
La Bas voulait chasser biya pour mettre kamto.
La suite c' est quoi si kamto ne se bat plus pour ca?

