@ tous
Ekotto la est vraiment culotè il se prend pour roberto carlos ou quoi? ou se croit - il plus rusè ke nous? Un joueur ki a peur de perdre sa place en club ne merite pas d´etre appelè joueur professionnel ou tu es d´emblè ou tu es flotteur...Donc les autres sont fous de se battre comme des lions blessès pour ke lui il vienne jouer les grands en coupe du monde en tout cas un lion avec 1 coeur d antilope et un cerveau de tortue n´est pas un lion et n´a rien à faire dans notre equipe. Emaginez un peu si geremi, makoun, eto´o, webo et les autres pensaient comme lui ...kil aille jouer la coupe du monde avec lens on lui souhaite d´ailleurs bonne chance et viel spaß....
Ekotto la est vraiment culotè il se prend pour roberto carlos ou quoi? ou se croit - il plus rusè ke nous? Un joueur ki a peur de perdre sa place en club ne merite pas d´etre appelè joueur professionnel ou tu es d´emblè ou tu es flotteur...Donc les autres sont fous de se battre comme des lions blessès pour ke lui il vienne jouer les grands en coupe du monde en tout cas un lion avec 1 coeur d antilope et un cerveau de tortue n´est pas un lion et n´a rien à faire dans notre equipe. Emaginez un peu si geremi, makoun, eto´o, webo et les autres pensaient comme lui ...kil aille jouer la coupe du monde avec lens on lui souhaite d´ailleurs bonne chance et viel spaß....

