PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
coeur de lion coeur de lion a écrit le 24 septembre 2005 à 15h17
@ tous

Ekotto la est vraiment culotè il se prend pour roberto carlos ou quoi? ou se croit - il plus rusè ke nous? Un joueur ki a peur de perdre sa place en club ne merite pas d´etre appelè joueur professionnel ou tu es d´emblè ou tu es flotteur...Donc les autres sont fous de se battre comme des lions blessès pour ke lui il vienne jouer les grands en coupe du monde en tout cas un lion avec 1 coeur d antilope et un cerveau de tortue n´est pas un lion et n´a rien à faire dans notre equipe. Emaginez un peu si geremi, makoun, eto´o, webo et les autres pensaient comme lui ...kil aille jouer la coupe du monde avec lens on lui souhaite d´ailleurs bonne chance et viel spaß....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist