Armand Noutack II
2 h
Lcclc/
ON N'ACHÈTE PAS LE #VÉRITABLE_AMOUR , JAMAIS !!!
Ce qui dérange le plus , c'est de voir des millions de Camerounais se mobiliser SPONTANÉMENT et GRATUITEMENT ( sans les "kolo fap" ) pour accueillir un "prisonnier" qu'on dit avoir tenté de nuire à la patrie, QUEL PARADOXE !!!
De deux choses l'une :
_ soit tous ces Camerounais sont fous , ce qui est improbable ,
_ soit ce fut une erreur de l'arrêter , ce qui est indubitable !
En vérité , le fait de libérer Kamto était déjà pour certains un choc , mais le voir porté en #triomphe de façon spontanée et gratuitement par des dizaines de milliers de Camerounais des portes de la prison jusqu'à son domicile , a mis plusieurs de ses détracteurs KO !
Le reportage de France 24 à longueur de journée a fait perdre le sommeil à certains hier soir ...
Voilà la définition de l'amour !
L'amour ne se force pas ,
L'amour ne s'achète pas !
Même dans la vie courante , tous ceux et toutes celles qui forcent ou achètent l'amour , sont toujours MALHEUREUX (SES) !
Au lieu de vouloir se suicider à cause de la libération d'un compatriote, qui , visiblement n'avait rien fait de si grave ( auquel cas on l'aurait condamné depuis ) , il serait préférable de soutenir ces actions qui visent à apaiser l'atmosphère sociopolitique !
Le DIALOGUE NATIONAL n'est pas encore achevé , la "suite va suivre" !
Armand Noutack II
2 h
Lcclc/
ON N'ACHÈTE PAS LE #VÉRITABLE_AMOUR , JAMAIS !!!
Ce qui dérange le plus , c'est de voir des millions de Camerounais se mobiliser SPONTANÉMENT et GRATUITEMENT ( sans les "kolo fap" ) pour accueillir un "prisonnier" qu'on dit avoir tenté de nuire à la patrie, QUEL PARADOXE !!!
De deux choses l'une :
_ soit tous ces Camerounais sont fous , ce qui est improbable ,
_ soit ce fut une erreur de l'arrêter , ce qui est indubitable !
En vérité , le fait de libérer Kamto était déjà pour certains un choc , mais le voir porté en #triomphe de façon spontanée et gratuitement par des dizaines de milliers de Camerounais des portes de la prison jusqu'à son domicile , a mis plusieurs de ses détracteurs KO !
Le reportage de France 24 à longueur de journée a fait perdre le sommeil à certains hier soir ...
Voilà la définition de l'amour !
L'amour ne se force pas ,
L'amour ne s'achète pas !
Même dans la vie courante , tous ceux et toutes celles qui forcent ou achètent l'amour , sont toujours MALHEUREUX (SES) !
Au lieu de vouloir se suicider à cause de la libération d'un compatriote, qui , visiblement n'avait rien fait de si grave ( auquel cas on l'aurait condamné depuis ) , il serait préférable de soutenir ces actions qui visent à apaiser l'atmosphère sociopolitique !
Le DIALOGUE NATIONAL n'est pas encore achevé , la "suite va suivre" !
Armand Noutack II

