Tous
Kamto est sorti de la geole ses frangins se rejouissent et parlent de la victoire ,laquelle?le president "elu"devait pourtant occupe le grand bureau du 2 etage a etoudi...il n a trahi personne,racontent certains,ce qui est certain est que kamto qui a ete libere ce mois d octobre par une decision personelle de Biya n est pas celui qui y est entre il y a qques mois,neanmoins ce chef de bande de la destabiisation citoyenne sait desormais ou se trouve son calvaire...nouvel etape des 100 metres ALLONS PRETS PARTONS!
Kamto est sorti de la geole ses frangins se rejouissent et parlent de la victoire ,laquelle?le president "elu"devait pourtant occupe le grand bureau du 2 etage a etoudi...il n a trahi personne,racontent certains,ce qui est certain est que kamto qui a ete libere ce mois d octobre par une decision personelle de Biya n est pas celui qui y est entre il y a qques mois,neanmoins ce chef de bande de la destabiisation citoyenne sait desormais ou se trouve son calvaire...nouvel etape des 100 metres ALLONS PRETS PARTONS!

