Et si comme ça on a libéré nos leaders pour chercher les stratégies afin de les éliminer physiquement, quoi qu'on tente contre un seul de nos leaders, même en pensée seulement, Dieu tout puissant, tu connaîs les exécuteurs, les commanditaires et les bénéficiaires la France et les impérialistes, que le monde entier le sache et que cela se retourne contre la chaîne des malfaiteurs et toutes leurs familles.
Qu'il en soit pour tous les militants et les combattants de la Résistance tant au Cameroun Que dans la diaspora.
Pour tous les insultes, le mépris et le dénigrement dont Maurice Kamto fait l'objet de la part des sans culottes et des va nu pieds, Dieu tout puissant, je te supplie d'agir par le Saint-Esprit pour mettre chacun à sa place.
Pour ceux à qui on a appris qu'il faut dénigrer, mépriser Maurice Kamto pour avoir une place dans le paysage politique Camerounais, Dieu tout puissant, tu es témoin, tu es juge.
Dieu tout puissant, toi même tu vois comment autour de moi les gens envoient leurs enfants ailleurs après le Bac. Ailleurs la ce n'est pas chez les extra terrestre, ce sont les Hommes qui ont construit là bas.
Et il y a des Camerounais disposés et capables de construire le Cameroun jusqu'à le Cameroun soit même mieux qu'ailleurs, tel est le but de mon combat et de mon engagement.
Je crois en toi et je te fais confiance.
Dieu tout puissant, tu sais ce que Maurice Kamto doit à Jean de satan momo, à Elimby Lobé, à callixte beyala, à Ernest Obama Nana, martial Owona et toute la clique de journalisted et promoteurs de visions 4, â marie paule paule, â mathias owona Nguini, â fritz messey de Cabral Libihh, â messanga nyamding, claude abaté, ayissi le duc, et tous ces Camerounais qui emargent au trésor public pour dénigrer Kamto. Je dépose la plainte devant toi maintenant contre tous ces gens et ceux qui leur envoient et j'attends le résultat.
Même si c'est Maurice Kamto qui a tord, dis le nous on veut savoir.
Dieu tout puissant, c'est toi qui a créé Maurice Kamto, c'est toi qui l' as choisi pour l' investir dans cette mission. Que réponds tu Dieu tout puissant à tous ceux qui disent un Ba mi ne sera jamais président au Cameroun?
Dieu tout puissant, il est question de nos vies et notre héritage, le temps de la blague est passée.
Je te supplie de te manifester et d'agir.
Qu'il en soit pour tous les militants et les combattants de la Résistance tant au Cameroun Que dans la diaspora.
Pour tous les insultes, le mépris et le dénigrement dont Maurice Kamto fait l'objet de la part des sans culottes et des va nu pieds, Dieu tout puissant, je te supplie d'agir par le Saint-Esprit pour mettre chacun à sa place.
Pour ceux à qui on a appris qu'il faut dénigrer, mépriser Maurice Kamto pour avoir une place dans le paysage politique Camerounais, Dieu tout puissant, tu es témoin, tu es juge.
Dieu tout puissant, toi même tu vois comment autour de moi les gens envoient leurs enfants ailleurs après le Bac. Ailleurs la ce n'est pas chez les extra terrestre, ce sont les Hommes qui ont construit là bas.
Et il y a des Camerounais disposés et capables de construire le Cameroun jusqu'à le Cameroun soit même mieux qu'ailleurs, tel est le but de mon combat et de mon engagement.
Je crois en toi et je te fais confiance.
Dieu tout puissant, tu sais ce que Maurice Kamto doit à Jean de satan momo, à Elimby Lobé, à callixte beyala, à Ernest Obama Nana, martial Owona et toute la clique de journalisted et promoteurs de visions 4, â marie paule paule, â mathias owona Nguini, â fritz messey de Cabral Libihh, â messanga nyamding, claude abaté, ayissi le duc, et tous ces Camerounais qui emargent au trésor public pour dénigrer Kamto. Je dépose la plainte devant toi maintenant contre tous ces gens et ceux qui leur envoient et j'attends le résultat.
Même si c'est Maurice Kamto qui a tord, dis le nous on veut savoir.
Dieu tout puissant, c'est toi qui a créé Maurice Kamto, c'est toi qui l' as choisi pour l' investir dans cette mission. Que réponds tu Dieu tout puissant à tous ceux qui disent un Ba mi ne sera jamais président au Cameroun?
Dieu tout puissant, il est question de nos vies et notre héritage, le temps de la blague est passée.
Je te supplie de te manifester et d'agir.

