@mac5:
Tu veux sauver la face????
Tu as oublié comment tu as animé cet espace?????
C était encore quoi ton chant de victoire????
Tu sors du bois la queue lente les jambes aujourd'hui hui????
Tu ne peux plus nous vendre BIYA....va dormir.
Tu veux sauver la face????
Tu as oublié comment tu as animé cet espace?????
C était encore quoi ton chant de victoire????
Tu sors du bois la queue lente les jambes aujourd'hui hui????
Tu ne peux plus nous vendre BIYA....va dormir.

